Pré-engagement Vosges Rallye Festival 2017

Afin de sélectionner les véhicules historiques répondants aux critères de participation du Vosges Rallye Festival nous vous demandons de bien vouloir compléter ce formulaire. 

Le nombre d'engagés étant limité à 130, les demandes d’engagement seront traitées dans leur ordre d'arrivée par un jury composé des membres du bureau de l'organisateur Slowly Sideways France. Tous les candidats, retenus on non, seront avisés du statut de leur demande. 

Les candidats retenus recevront par e-mail le dossier d'engagement définitif qui devra être retourné par voie postale accompagné du règlement (chèque ou confirmation de virement). L'engagement sera validé à compter de l'encaissement du règlement. 

Nous vous conseillons d'être le plus précis possible dans la description du véhicule proposé, deux photographies du véhicule sont obligatoires ainsi qu’une photographie d'époque du véhicule modèle. Merci de respecter une taille de 2 Mo par photo. L'aspect extérieur du véhicule doit être conforme à sa configuration d'époque, notamment en ce qui concerne la décoration et les stickers apposés.

Nous répondons personnellement à tous les candidats. Si vous rencontrez des difficultés pour compléter ce formulaire ou si vous n'êtes pas contacté dans les 10 jours après l'envoi du formulaire, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail en nous précisant la nature du problème rencontré.

* Champ obligatoire

INFORMATIONS PILOTE


INFORMATIONS COPILOTE


INFORMATIONS VEHICULE

 Original
 Réplique

PHOTOGRAPHIES

Merci de n'envoyer que des photos libres de droits pouvant faire l'objet de publication par Slowly Sideways France. La taille est limitée à 2 MO par photo.

Une erreur est survenue. Si vous ne parvenez pas à envoyer votre photo, joignez la accompagnée de l'adresse e-mail du candidat à: info@vosges-rallye-festival.com
 
Go to top