Blomqvist smallAU PROGRAMME

Trois jours de fête sur les routes vosgiennes, théâtre des plus belles pages de l’histoire des rallyes, voilà comment on pourrait résumer le programme de 1er Vosges Rallye Festival.

Le 25 août les concurrents auront rendez-vous à Epinal pour les formalités d’usage. Toute la journée les spectateurs pourront assister à des animations

  et admirer les véhicules qui seront exposés dans la ville, en attendant de les voir en action le soir lors de la Super-Spéciale. A l’issue de celle-ci, la caravane se rendra à La Bresse où les voitures seront mises en parc fermé pour la nuit.

Le vendredi, elles évolueront sur deux spéciales dont les noms raviveront bien des souvenirs aux passionnés. Deux autres spéciales sont au programme de la journée du samedi. Chacune sera à parcourir deux fois. De plus, grâce au tracé en forme de boucle, le public pourra assister à plusieurs passages, sans avoir à se déplacer. La journée se terminera par un Road-Show « LABELLEMONTAGNE » à la Bresse qui clôturera la manifestation.

 

 

Le programme horaire fera une large place aux rencontres avec les pilotes. En dehors des parcs d’assistance aux horaires généreux, des séances de dédicaces permettront de côtoyer les stars de l’époque en chair et en os. 

Ajoutons à cela un concours d’élégance réservé aux véhicules de la période après-guerre à 1980, ainsi qu’une Nuit de l’Automobile qui s’annonce festive avec un groupe musical et des animations surprises.

 

Go to top